Projet Solo

Vibração

 

Un nouveau challenge, me retrouver seul face à mon instrument, en introspection dans la version la plus intime de ma pratique musicale...

Je vous propose de partager mes pièces pour vibraphone solo, des improvisations au vibraphone et accompagnées de différents instruments de percussions avec l'aide d'un looper de scène.

Vous pouvez écouter mes pièces pour vibraphone solo sur mon CD Vibração.

 

 
Fiche technique et présentation Vibração  

Projet en Duo

 

Duo Flûte et Stick

 
 

Claudia Pereira : Flûte traversière, Franck Dentresangle : percussions.

Programme de musique de chambre autour de mes compositions pour flûte et vibraphone ainsi que des pièces pour marimba et flûte, notamment 2 Pièces for flûte and marimba de Ney Rosauro que nous avons eu la chance de créer en 2007.

Vous pouvez écouter mes pièces composées pour notre duo sur le CD Vibração.

 

 

 
Claudia Pereira

est née à Rio de Janeiro. Après des études à l’Université Fédérale de Rio de Janeiro, elle étudie en France avec Alain Marion, Raymond Guiot et Sophie Cherier au Conservatoire Supérieur de Musique de Paris-CNR. En musique de chambre, elle a travaillé avec Paul Meyer et Eric Le Sage. Lauréate de plusieurs concours au Brésil et en France, elle a été soliste des principaux orchestres brésiliens. 1ère flûte solo de l’Orchestre Filarmônica Amazonas au Brésil, en 1999. Professeur de flûte traversière à l’Académie Internationale à Nohant – Château d’Ars en 2010 et 2011. Directrice de collection pour les Editions Alfonce Production, elle a publié divers recueils : Destination Rio volume 1 et 2, Festa et ciranda, Pour Elis…entre autres. Actuellement, Claudia Pereira enseigne au Conservatoire du 17ème arrondissement de Paris.

www.claudiapereira.fr

Fiche technique et présentation duo Flûte et Sticks en pdf